gallery/ban-haut

SPECIALISTE EN ALIMENTATION ANIMALE

LIVRAISONS

Nous vous proposons plusieurs mode de livraison selon les produits commandés et le département de livraison

LIVRAISON PAR BARF FOOD FRANCE (départements 02/27/28/51/59/60/62/75/76/77/78/91/92/93/94/95)

Toute commande doit être passée avant le vendredi midi pour être livrée la semaine suivante (suivant zone de livraison), sauf pour les rongeurs vivants, et quelques produits ou la commande doit être passer avant le jeudi soir 18h

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour les livraisons par BFF (notre service de livraison),les frais de livraison sont de 18.00€ à 24.00€ quelques soit le poids de votre commande

- Pour le département 27 et 60  le minimum de commande est fixé à 30.00 € hors frais de livraison et les frais de livraison sont de 18.00 € / Livraison offerte à partir de 200.00 € hors frais de livraison

- Pour les départements 28/76/78/95,  le minimum de commande est fixé à 40.00 € frais de livraison et les frais de livraison sont de 20.00 € / Livraison offerte à partir de 220.00 € hors frais de livraison

- Pour les départements 02/75/80/91/92/93/94, le minimum de commande est fixé à 50.00 € frais de livraison et les frais de livraison sont de 22.00 € / Livraison offerte à partir de 240.00 € hors frais de livraison

- Pour les départements 51/59/62/77, le minimum de commande est fixé à 50.00 € frais de livraison et les frais de livraison sont de 24.00 €/ Livraison offerte à partir de 260.00 € hors frais de livraison

Ces tarifs sont valable quelque soit le poids de votre commande.

Quelques jours avant votre livraison, nous vous contacterons par téléphone (appel ou SMS) pour vous prévenir d'une fourchette horaire de passage.

En cas de non respect des jours et horaires de livraison (intempéries, panne, accidents...) , aucun dédommagement ou remboursement ne peut être demandé.

Nous pouvons selon nos tournées vous rattacher à une autre Zone avec un jour de livraison différent si cela arrive vous serez prévenu par téléphone.

Toute annulation de commande du à une mauvaise compréhension des zones de livraison vous sera facturé 0.25€ (Frais d'annulation).

Nous vous rappelons que toutes commandes doit être passées avant le vendredi précédent votre date de livraison.

Les produits congelés sont directement transportés dans des vehicules equipés de congélateurs et vous sont livrés en carton.

Les animaux vivants (rongeurs vivants) vous sont transportés en caisse et à la livraison ces rongeurs sont transférés dans vos cages.

ACCEDER AU CALENDRIER DE LIVAISON EN CLIQUANT SUR LE BOUTON

 

 

LIVRAISON PAR FRANCE EXPRESS (GEODIS)
gallery/logo-express

2 modes de transport vous sont proposés : "France Express Animaux vivant et congelés" et "France express sans garantie"

 

Ce mode de transport est obligatoire (hors livrés par notre service) pour les animaux et insectes vivants, nous offrons les caisses de transport nécessaire que se soit pour les animaux vivants (chaufferette compris quans nécéssaire) et pour le transport de produit congelé (envoyés en caisse polystyrène avec de la carbo glace).

 

Lors du passage de la commande sur la boutique en ligne, un calendrier vous donne le choix parmis les date de livraison possible, vous devez indiquer la date que vous souhaitez être livré et etre présent ce jour pour la livraison.

Pour le mode" France express sans garantie"  : Livré le lendemain de l'envoi sans garantit en cas de mortalité, casse, décongélation ou retard de livraison . Choisissez  la date de livraison voulue dans le tableau, vous devez être impérativement présent lors du passage du livreur sous peine que la représentation du colis vous soit facturée. Les caisses de transport pour les produits congelés et animaux vivant sont offerte.

Veuillez bien vérifié à l'arrivée avec le chauffeur que votre animaux ou autre produit soient vivants, congelés ou en bonne état.

Aucune réclamation ou demande de SAV  ne pourra être faites sans réserve apporté sur le bordereau de livraison.

Etant donné que le client programme son jour de livraison, le client se doit d’être présent à la première présentation du colis, sans cela aucune réclamation ne ne pourra être faites.

 

Vous trouverez ci-dessous un exemple de réserves VALABLES et NON VALABLES : 

EXEMPLES RÉSERVES NON VALABLES (liste non exhaustive) :

- « colis ouvert » 
- « manque 9 pièces » 
- « marchandise abîmée, vu après déballage » 
- « sous réserve de déballage » 
- « 70 colis sur 71 colis » 
- « marchandise invendable », HS 
- « palette reçue intacte , porte cassée, ..» 

EXEMPLES RÉSERVES VALABLES (liste non exhaustive) :

- « colis ouvert, manque 9 pièces » 
- « colis abîmé, panneaux cassé » 
- « palette reçue défilmée avec 70 colis sur 71 colis » si  (quantifiée à l'enlèvement) 
- « palette reçue écrasée, panneaux fissuré à droite..» 

En cas de fortes chaleurs ou de froid, France express ne prends pas en charge les colis, nous vous contacterons si cela concerne l'une de vos commandes.

En cas de mortalité nous feront un avoir sur les produits seulement, les frais de livraison ne pourront en aucun cas être remboursé du fait que nous prenons déja en charge un grosse parti de l'envoie à nos frais.

MAJ DU 19/05/19 du au changement de boutique en ligne.

En ce qui concerne les frais de livraisons, nous n’avons jamais répercuter les hausses diverse depuis 4 années,

sur la nouvelle boutique en ligne :

Nous avons appliqué les frais réel par rapport à votre département, moins 20% que nous prenons à notre charge, un envoi qui vous coute 32.71€ en Livraison, cet envoi nous coute en réalité 40.90€ TTC.

Au lieu d’avoir un frais de livraison fixe pour toute la France (ce qui était le cas avant) nous avons mis en place des frais de livraison propre à chaque département comme cela nous est facturé par France Express ce qui privilégie les clients les plus proches de chez nous et impacte les plus lointain.

Pour compenser ces augmentations nous avons intégré les frais de caisse de livraison sur les envois qui en comporte (pour les produits congelés et les animaux vivants) ce qui représente depuis le début de notre activité environ 78% des envois que nous effectuons et offrons les frais de livraison par France express dès 200 euros(TTC) de commande d’insecte uniquement.

Ces frais de livraison, n’inclue pas le fait que certains clients, malgré qu’il choisissent une date de livraison fixe, ne sont pas présent lors du passage du livreur, ce qui engendre une refacturation par France express d’une reprogrammation de livraison qui nous est facturé 12.50 HT.

 

Voilà la réponse que nous pouvons vous apporter, nous étions obligé de faire tous ces ajustements afin de garantir une certaine pérennité à notre société

gallery/delais-france-express
gallery/reserve
Livraison de produits congelés à domicile (CHRONOFRESH)

Une offre de transport express pour vos produits  surgelés* le lendemain de l'envoi avant 13h**

Nous livrons en express sur le site ou au domicile :

vos produits surgelés à une température inférieure à -18°C

 

Vous bénéficiez d’un suivi de vos colis et de leur température de transport.

Et pour les clients particuliers, nous vous proposons Predict™, qui les avertit en amont de la date et du créneau horaire de livraison et leur permet de reprogrammer leur livraison si nécessaire.
 

Nous savons que les produits alimentaires sont sensibles et fragiles et qu’ils nécessitent un traitement particulier. Afin de nous assurer que nous transportons vos produits dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, nous avons développé un process spécifique.

 

Mise en place d’un Plan de Maîtrise Sanitaire conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires,

Utilisation du réseau Chronopost, dont les agences ont été équipées de chambres froides,

Utilisation de contenants porteurs de la solution de froid et répondant aux normes ATP,

Enregistrement des données de température des contenants tout au long du process,

Supervision des températures des colis permettant une alerte systématique et immédiate en cas de rupture de la chaîne du froid,

Un service client spécialisé sur le marché de l'alimentaire.

Livraison GRATUITE
gallery/livgratuite
LIVRAISON AUTRES PRODUITS QUE ANIMAUX VIVANT OU PRODUITS CONGELES

Pour les autres produits que les animaux vivants ou france express, nous vous proposons plusieurs mode de livraison à domicile ou en point relais par :

  • Colissimo
  • Chronopost
  • Mondial Relay
  • Relais colis
  • .....